Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
8 mai 2020

Hello Winter 2 !

Bonjour,

Pendant nos vacances en Finlande, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner du côté de Kemi, sur la route entre Rovaniemi et Oulu. Là, un hydroglisseur proposait des balades (des traversées pour les habitants )  sur le lac gelé. Nous nous sommes contentés de rester sur la rive pour regarder le paysage. 

IMG_0548 S

La plupart des papiers de ce mini viennent d'un bloc de chez Action. Je vous avais montré le mini (et le détail des papiers, tampons, etc) sans photo ici: 

http://atelierbricocart.canalblog.com/archives/2019/11/29/37826581.html

Voici la suite, j'ai rajouté quelques embellissements,  d'abord les paysages :

IMG_0549 S

 

Page de gauche : embossage sapins :IMG_0550 S

Passons aux équipements nécessaires pour les balades et/ou randonnées. Le petit volet avec la photo des patins à glace se soulève et cache des petites notes pour ne rien oublier : 

IMG_0551 S

 

Encore des paysages, à gauche une maison avec son ponton. L'été, accès direct au lac :IMG_0552 S

 

Page de droite ci-dessous, l'hydroglisseur et un pêcheur sur sa motoneige, il va creuser un trou dans la glace  :IMG_0553 S

 

Non loin du lac, un chalet :

IMG_0554 S

 

Ammarré au bord du lac , un ponton et sa cabane avec le transat qui attend le retour des beaux jours :

IMG_0555 S

 

Un peu plus loin, un autre ponton avec cette fois la table de pique-nique :

IMG_0560 S

Voilà pour la découverte de ce joli coin de Finlande. Les paysages doivent être aussi beaux en été, à voir...

@ Bientôt !

 

Publicité
Commentaires
I
Album tout mignon ! bisous
Répondre
O
magnifique :) j'adore quand tu mets de m'embossage dans tes minis :)
Répondre
G
effectivement, je reconnais ce bloc dont tu as su tirer parti!<br /> <br /> bravo tres bel album mais magnifique voyage!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
tres joli album ca me donne envie j ai tellement de photos du coup je ne sais pas par quoi commencer , bisous
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 795
Pages
Publicité