Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
13 juin 2020

Best of Noirmoutier

Bonjour,

Je vous propose un mini avec des photos d'un séjour à Noirmoutier il y a bientôt 2 ans.

J'ai trouvé un joli modèle de structure avec une couverture originale sur la chaine Youtube de Celma : 

https://www.youtube.com/watch?v=8MAy10J221o

Son mini  est plus beau que le mien, mais j'aime beaucoup mes photos.

Voici la couverture de mon mini :

IMG_1920 SNous sommes arrivés en voiture, mais avons loué des vélos sur place, c'est très pratique pour se déplacer et visiter l'ile  :

IMG_1921 SCi-dessous, sur la page de gauche, la photo est une pochette:

IMG_1922 S

IMG_1923 SLa page tamponnée ci-dessous est une pochette:

IMG_1924Voici le tag de la pochette:

IMG_1926 S

IMG_1927 SLes cabanes de plage :

IMG_1925 S

Un chemin dans les dunes vers la plage , avec de belles roses trémiaires :

IMG_1928 SUn saulnier au travail dans les marais salants (la photo de gauche sert de pochette), page de droite un carrelet : 

IMG_1929 SOn continue la balade : 

IMG_1930 S

IMG_1931 SLa photo de la page droite ci-dessus est une pochette dans laquelle j'ai mis un tag : 

IMG_1932 S

IMG_1933 SAprès les huitres et les moules en bord de mer, nous retournons dans les dunes :

IMG_1935 SLa balade est terminée. Nous avons de bons souvenirs de notre séjour à Noirmoutier. Ce mini est un petit concentré des nombreuses photos que j'ai ramenées. Vous pouvez en voir un peu plus dans le 1er mini que j'avais consacré à Noirmoutier ici : 

http://atelierbricocart.canalblog.com/archives/2018/09/22/36725801.html

Je vous souhaite un bon week-end ! @ bientôt ! 

 

 

Publicité
Commentaires
G
encore une reussite!<br /> <br /> moi aussi j'aime beaucoup cette ile<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
I
Bel album encore une fois. Bisous
Répondre
C
tres beau ton album ca me donne envie de faire les miens bisous albatera ou lolo
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 790
Pages
Publicité