Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
16 octobre 2020

Et un 2ème mini album Mariage

Bonjour,

Comme vous pouvez vous en douter, j'ai énormément de photos du mariage de notre fille. Nous avons réussi à fêter ça , en petit comité, malgré le Covid, après avoir changé de date à plusieures reprises. Ce fut une belle journée ensoleillée comme on en a souvent en Bretagne et particulièrement à l'Ile de Sein. 

Je vous présente donc un nouveau modèle d'album, format carré 15 x 15 cm. Voici la couverture :

IMG_5078 SJ'ai utilisé des papiers unis et imprimés dans les tons mauves, des feuillages verts, du calque, des tampons de diverses marques, etc...

IMG_5079 SLe bouquet de la mariée et le petit panier (fait par mon papa) pour les alliances : 

IMG_5083 S

A gauche, un petit volet à soulever, à droite les mariés avec un petit cadeau de la mairie :

IMG_5085 SLa sortie dans la cour de la mairie et un zoom sur les alliances. Un "noeud pap'  " et quelques rouages pour une petite touche masculine  :

IMG_5087 SUne page pochette en calque à gauche, avec des bulles ( motif trouvé sur 1 blog, mais lequel ?)  et une partie à soulever à droite :

IMG_5088 SLes mariés et les fleurs : 

IMG_5090 S

 La "voiture" des mariés : 

IMG_5091 SQuelques petits "cadres" :

IMG_5092 SUne page à pochette : 

IMG_5093 SDu calque à droite pour un peu de légèreté : 

IMG_5095 SNous partons en cortège vers le vin d'honneur : 

IMG_5101 SLe lendemain, les mariés remercient et accompagnent les invités au bateau : 

IMG_5102 SVoilà pour ce nouvel album sur le mariage. J'en ai un autre en préparation. Je vous montrerai ça bientôt !

 

Publicité
Commentaires
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 795
Pages
Publicité