Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
26 mars 2021

Mini printanier

Bonjour,

Après l'automne de ma derniere publication, nous arrivons au printemps cette fois avec ce mini commencé l'anné dernière.

J'ai utilisé,  entre autres, les papiers de la collection "Ô jardin" de chez mes ptits ciseaux et je me suis inspirée d'un mini dans sa maison d'oiseau vu ici : 

http://www.archiscrap.com/2020/08/dalbe-angers-atelier-o-jardin.html

Voici les photos, avec, tout d'abord, la maison d'oiseau qui sert de coffret à l'album. J'ai changé les dimensions pour que mon mini s'y installe bien. Le "toit" (en rouge) est, en fait, la couverture devant et dos  de l'album :

IMG_5325 S

IMG_5327 SPuis voici l'album :

IMG_6568 SOn ouvre l'album en tournant la page de droite vers la droite :

IMG_6569 SLa photo de droite avec les petits personnages a été "piquée" à une amie Facebook.  On continue en tournant les pages de différentes tailles vers la gauche :

IMG_6570 SPour les photos qui suivent, c'est moi ! 

IMG_6571 SLe volet de gauche se déplie :

IMG_6572 SEncore des photos sur des tags dans les pochettes :

IMG_6573 SUn peu de calque :

IMG_6575 S

IMG_6576 SDu muguet et un insecte rouge:

IMG_6578 SLa page de droite se soulève et on découvre une araignée dans sa toile et une très grosse libellule :

IMG_6579 SEncore un petit insecte rouge (un gendarme !)  et, page de droite une superbe chenille (Merci Dominique pour cette magnifique photo !)

IMG_6580 SA gauche une pochette qui cache une coccinelle et, à droite, du calque :

IMG_6614 S

 

IMG_6581 SSous le calque une tresse de liseron (enfin, je crois que c'est du liseron !) :

IMG_6583 SOn termine par un petit tour au verger et au potager : 

IMG_6584 SVoilà, c'est tout pour aujourd'hui !

@ Bientôt !

 

Publicité
Commentaires
G
Jolie idee et tres beau résultat<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 795
Pages
Publicité