Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
16 avril 2021

Mini album Breizh

Bonjour,

J'ai repéré ce modèle de mini album depuis un bon moment déjà et je n'avais pas trouvé les photos qui me plaisaient pour le remplir.

Voici le lien pour le retrouver :

https://www.chouflowers.fr/module/csblog/post/162-1-zoom-collection-esprit-voyageur.html

J'ai conservé le thème "mer" mais je  l'ai un peu modifié par rapport au schéma fourni. Voici le résultat :

IMG_6986 L SOn ouvre l'album en soulevant  la couverture vers le haut :

IMG_7095Puis on déplie vers le bas :

IMG_6987On continue à déplier tous les volets, bref, vous avez compris le système, ça s'ouvre dans tous les sens : 

IMG_6988

IMG_6989

IMG_6990On rabat les 2 volets de droite et de gauche vers le bas. On découvre une petite pochette pour 1 tag côté gauche :

IMG_6991On rabat les volets avec les photos de poissons et crabes vers le haut. Voilà, le mini est entièrement déplié : 

IMG_6992 LJ'ai bien aimé ce petit format. Il se peut que je l'utilise pour un prochain mini. Il contient 10 photos que j'ai retaillées pour pouvoir bien les poser sur chaque page. Vous avez un petit apperçu de tout ce que l'on peut voir en Bretagne , que ce soit dans la nature ou dans un magasin.

Vous avez pris un bon bol d'air marin ? 

@ Bientôt !

Publicité
Commentaires
G
encore une merveille.<br /> <br /> tu as vraiment un don pour les mini album!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 795
Pages
Publicité