Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
28 juin 2021

La douceur du printemps

Bonjour,

J'ai repris la même découpe que  sur la couverture de mon dernier mini pour la couverture de celui ci. J'ai utilisé des papiers de la collection "Ô Jardin"  de chez Mes ptits ciseaux, et des tampons, dies et papiers de diverses marques.

IMG_0470 S

Il suffit d'ouvrir le portail pour plonger dans la nature qui nous offre de belles fleurs au printemps. N'hésitez pas à cliquer sur chaque photo pour les agrandir et pouvoir mieux voir les détails et tamponages. 

IMG_0471 SLes "petites bêtes" se baladent :

IMG_0472 SDes fleurs sur les divers arbres fruitiers  :

IMG_0473 LS

IMG_0474 SPage de droite, sous le calque , de belles fleurs :

IMG_0475 SCi-dessous, à gauche une photo-cachette, à droite de belles fleurs de pommier :

IMG_0477 SAvez-vous remarqué la fourmi ? : 

IMG_0476 S_crPage de gauche, ci-dessous, une abeille se régale. Je vois bien que vous avez envie de souffler sur la fleur du volet de droite !   : 

IMG_0478 SOn soulève le volet de droite et on découvre 2 pages à soulever. 

IMG_0479 S_crSous le volet-triangle à gauche se cache une très belle photo d'une petite coccinelle (Merci Dominique !) :

IMG_0482 S2 autres photos se cachent sous le volet de droite :

IMG_0480Voilà, la balade dans la nature est terminée pour aujourd'hui !

@ très bientôt !  Merci pour votre visite.

Publicité
Commentaires
G
un bel ecrin pour de tres jolies photos<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 795
Pages
Publicité