AtelierBricoCart
30 août 2019

Vacances, j'oublie tout

Bonjour, Je vous retrouve avec ce mini album dans lequel j'ai mis quelques photos de notre récent séjour en Crète. Je me suis inspirée du tuto donné par Cathyscrap85 (Merci !) sur son blog ici : http://cathyscrap85.over-blog.com/2014/09/mini-album-pour-l-anniversaire-du-blog-vc.html...
15 août 2019

Destination vacances

Bonjour, En ce jour férié je vous propose une balade sur le port de Brest avec ces quelques photos prises lors de mes sorties au cours des 3 derniers mois. J'ai choisi un format 11cm x 15 cm pour ce mini album accordéon. J'ai fabriqué une "pochette" pour...
1 août 2019

Vacances en CRETE

Bonjour, Déjà 1 mois que nous y étions ! ça y est, j'ai fini mon mini (pas si mini que ça !) avec les photos (quelques unes !) de notre séjour en Crète début juillet. Du soleil, des cigales, des balades, la plage, bref, ça fait un bien fou tout ça. Nous...
19 juillet 2019

En mode vacances en bord de mer

Bonjour, J'espère que vous profitez bien du beau temps et de vos vacances si vous y êtes. Martin est allé visiter l'aquarium d'Audierne (29) , je vous donne le lien si vous voulez plus de renseignements : https://www.aquarium.fr/ J'ai regroupé quelques...
12 juillet 2019

Mon petit équipage

Bonjour, Au cours de mes balades sur Pinterest j'ai repéré ce mini de Karine qui m'a tout de suite tapé dans l'oeil ! http://mesptitsciseaux.over-blog.com/2019/06/un-mini-deco-par-karine.html Je m'en suis donc inspiré, sans "copier" complètement, pour...
21 juin 2019

Mini BREIZH atelier chez Manue

Bonjour, Bienvenue sur mon blog en ce 1er jour d'été. Je me suis rendue chez ma copine Manue pour un atelier mini album l'autre jour. Comme moi, elle a beaucoup de photos de bord de mer. Ce mini est top pour les mettre en valeur. Il se ferme sur le dos...
7 juin 2019

Cap à l'ouest

Bonjour, Encore et toujours les papiers de la collection "Un air breton" de chez La Fée du scrap : https://www.feeduscrap.fr/pack-un-air-breton-a68989.html J'ai utilisé aussi (encore ! ) quelques chutes de la collection "Un air marin " : https://www.feeduscrap.fr/100-fee-du-scrap/papiers/un-air-marin-c2349.html...
29 mai 2019

Mini album ILE DE SEIN

Bonjour, Vous les avez déjà vu dans mon dernier post, mais les papiers "Un air Breton" de chez La Fée du scrap sont si beaux , je ne pouvais pas résister à les utiliser une nouvelle fois dans un mini. J'ai aussi utilisé quelques chutes de la collection...
18 mai 2019

Un air Breton

Bonjour, Je reviens enfin avec un nouveau mini album. La Fée du Scrap vient de sortir une nouvelle collection de papiers "Un air Breton". Je me suis empressée de commander le pack afin de fabriquer un mini avec quelques photos prises un peu partout dans...
26 avril 2019

La côte Ouest

Bonjour, Je fais un petit retour en arrière pour ce mini qui contient des photos d'une sortie "basse-mer" du côté de Landunvez (Finistère Nord). J'ai utilisé des enveloppes pour les pages. La couverture est en tissu "jean" et il y a un peu de couture....
12 avril 2019

Poulailler

Bonjour, Je vous retrouve au vert avec ce mini consacré au poulailler . J'ai utilisé quelques éléments de ce bloc : Le mini est fabriqué à partir d'enveloppes : On ouvre : On déplie le volet de droite et on découvre Martin qui vient de trouver 1 oeuf...
7 avril 2019

Séjour à la montagne

Bonjour, Non, je ne suis hélas pas partie en vacances à la montagne ! Je commence ce post par une précision qui a son importance : LES PHOTOS qui ont servies dans cet album NE SONT PAS DE MOI ! (sauf 1 , celle avec le gateau ). Je les ai piochées sur...
29 mars 2019

Découverte du viaduc de Morlaix

Bonjour, Par une belle journée ensoleillée , le 13 février dernier, nous sommes partis à la découverte du viaduc de Morlaix (29). Nous avons appris qu'il était possible de grimper au 1er niveau du viaduc. Celui-ci a été construit de 1861 à 1864 pour le...
22 mars 2019

Un bol d'air pur

Bonjour, Je vous retrouve avec ce mini album, en format carré 17 x 17 cm, avec des photos d'une balade à la basse-mer du côté de Landunvez. Vous avez vu quelques photos déjà dans ma dernière publication. J'ai utilisé quelques dies-cut de ces 2 blocs vendus...
19 mars 2019

Marché de Noël (Très, très en retard !)

Bonjour, Je ne sais pas ce qu'il s'est passé , j'ai complètement oublié ces albums dans mes placards ! J'ai repris des photos du marché de Noël de LOCRONAN en 2017 ! J'ai fait 2 version : 1 Kraft/rouge (mini fait à l'époque) et une Blanche/bleu (que je...
15 mars 2019

Cap sur le Grand Ouest

bonjour, Je continue à remplir des minis qui attendaient "LES" photos adéquates. C'est une nouvelle fois les balades sur la côte que je mets à l'honneur dans ce mini fait en atelier chez Manue : http://chemin-du-scrap.over-blog.com/2017/06/atelier-kippers-de-juillet-grand-ouest.html...
8 mars 2019

Au coeur de la nature

Bonjour, Une belle découverte pour moi que ce beau parc à Rennes (35) : Le Parc du Thabor. Pour ce mini, une structure très simple à base d'enveloppes qui servent de pochettes, ce qui permet d'avoir pas mal de photos. Je vous laisse découvrir les magnifiques...
2 mars 2019

Un bon bol d'air ?

Bonjour, Tout d'abord, je voudrais remercier les personnes qui prennent le temps de déposer un petit commentaire. C'est sympa et ça fait plaisir ! Je mets quelque fois du temps à répondre, surtout depuis quelques semaines, Canalblog ne me notifie pas...
24 février 2019

Une bien jolie balade

Bonjour, Je vous enmène en balade à Nantes, au Jardin des plantes. Les photos ont été prises par une belle journée ensoleillée, comme au printemps, le 10 décembre 2018. Pour cet album, je me suis inspirée du mini de Cath qui fait de très beaux minis (mais...
17 février 2019

A la bourre !

Bonjour, Je suis vraiment très en retard dans mes publications ! Je me rends compte à l'insant que je n'ai pas posté les photos de mon mini sur le dernier marché de Noël à Brest. Je vous les montre donc sans tarder. Je me suis inspirée d'un modèle trouvé...