Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
17 janvier 2024

Meilleurs voeux pour 2024

Bonjour  et meilleurs voeux pour 2024.

Comme vous l'avez constaté, je me suis très peu manifestée ici, et sur les blogs que je suis en général, depuis un bon moment (1 an ici ! ). 

Je suis en dépression depuis les 3 décès en 14 mois de mon frère et de mes parents (aout 2021, décembre 2021 et septembre 2022) .

J'ai beaucoup de mal à accepter tout ça, c'est très difficile et c'est trop !

J'espère que cette nouvelle année me redonnera l'envie de scraper et de bricoler. 

Je vous dis à bientôt ! Bises.

J'ai fait ce petit Home déco à partir d'un cercle à broder,  pour notre fils et sa compagne qui habitent en Finlande.

IMG_1677 S

Publicité
Commentaires
G
il est ravissant et tu es tres douee.<br /> <br /> tous mes voeux de bon retablissement surtout car la depression est une maladie dificile a gerer<br /> <br /> plein de biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
Tous mes souhaits pour une meilleure année. Ce que vous traversez est très douloureux et c'est la double peine. Le deuil de trois personnes chères et la dépression. <br /> <br /> Votre décoration est très jolie .<br /> <br /> Courage. Je vous embrasse
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 795
Pages
Publicité