Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
2 décembre 2021

Me revoilà !

Bonjour , je reviens enfin par ici après un très long moment sans scrap. L'envie n'y était pas suite à des évênements familiaux. Je pense que l'approche de Noël m'a redonné un peu l'envie de me remettre à bricoler . J'ai commencé les cartes et autres décos/bicos pour Noël. Je viens de terminer cette petite boite d'après les modèles de Kouneli.

Vous pouvez retrouver d'autres modèles sur le Blog de la boutique Mes Pt'its ciseaux : https://www.blog-mesptitsciseaux.com/2021/12/02/petites-boites-par-kouneli/?fbclid=IwAR2fkBKCIxkdibQTdtY0iOCoEQaCXMK3kP_k6YcLpmUMD4mzPaVnW5zgr6w

Voici ma P'tite boite, j'ai fabriqué un couvercle coulissant : 

IMG_3456_crQuelques petits zooms : 

IMG_3457

IMG_3458

IMG_3459J'y ai glissé un sachet de thé :

IMG_3462Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! 

@ bientôt !

Publicité
Commentaires
G
Fan de boites en tout genre, je trouve la tienne tout à fait à mon goût.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 795
Pages
Publicité