Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
25 janvier 2023

Meilleurs voeux pour 2023

Bonjour, 

Je vous souhaite une très bonne année 2023. Pour ma part je ne pense pas que ça puisse être pire que les 2 dernières années, enfin, je l'espère ! 

J'ai dû affronter 3 décès (mon frère 55ans, et mes 2 parents) en 14 mois et c'est très difficile. Je suis tombée dans une dépression dont j'ai du mal à sortir. 

Je commence à remonter doucement. La carte que je viens de recevoir m'a beaucoup touchée et m'a donnée un coup de boost pour me remettre au scrap.

Merci beaucoup Gaëlle. Je vais te répondre très rapidement.   

Voeux Janv 2023 IMG_6289_cr

 Comme aurait dit Johnny : "qu'on me donne l'envie" ! 

A bientôt j'espère pour de nouvelles créations si le goût me revient.

 

Publicité
Commentaires
J
Merci pour vos commentaires de soutien.
Répondre
G
je suis desolee pour toute cette douleur que tu portes sur tes epaules.<br /> <br /> Si ma modeste carte a pu te redonner envie de scrapper, alors je serai vraiment tres contente.<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
De bien tristes épreuves à affronter. Le temps, il n'y a que le temps pour être apaisé et s'aider par différentes créations. Elles nous font sortir de nos pensées douloureuses et donner du plaisir à ceux à qui on les offre.<br /> <br /> Trouver l'envie ... Bises
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 795
Pages
Publicité