Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
1 janvier 2015

Bonne Année 2015 !

Je vous souhaite une très bonne année 2015 !

J'espère être en bonne santé et pouvoir bricoler encore et toujours !

Voici les derniers minis albums que je viens de terminer , sur le même modèle que celui fait chez Manue :

http://chemin-du-scrap.over-blog.com/article-ateliers-d-octobre-124813372.html

Un album pour les photos de mon petit-fils , et 2 autres pour les photos de Noël :

DSCN0541

Bonne année créative à toutes !

 

Publicité
Commentaires
B
Merci pour tes voeux<br /> <br /> meilleurs vœux à toit aussi. bonne santé, création, amitié..... et à toute ta famille<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 795
Pages
Publicité