Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
5 mai 2017

Escapade en Bretagne

 

Un nouveau grand week-end commence ce soir pour certains d'entre vous. Je vous propose de (re) partir à l'Ile de Sein avec ce nouveau mini album dans un format différent du précédent.

DSCN8341 signé blog

 

DSCN8342 signé blog

DSCN8343 signé blog

Comme vous le voyez, j'ai utilisé des pochettes pour mettre mes photos (horizontales ou verticales) en demi format.

DSCN8347 signé blog

DSCN8350 signé blog

J'espère que ce 2 ème séjour sur l'Ile de Sein vous aura plu. Je vous souhaite un bon week-end.

@ Bientôt !

Publicité
Commentaires
G
ta couverture hublot est geniale et ton agencement avec des pochettes tres original<br /> <br /> j'aime beaucoup ton album<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 795
Pages
Publicité