Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
29 septembre 2017

Mickey

Bonjour,

Je vous avais parlé d'1 mini que j'avais fait pour y mettre des photos d'un séjour de mon (grand) petit-fils au pays magique de Disney.

J'ai utilisé les beaux papiers de la collection "Say Cheese" de simple Stories. Ils sont magnifiques !

DSCN5259

Voici la couverture du mini , structure en papier kraft marron de chez Kippers créatif :

DSCN9102 signé blog

Je vous montre quelques pages :

DSCN9103 signé blog

DSCN9104 signé blog

DSCN9108 cache blog

DSCN9115 cache blog

Sur la page de droite ci-dessus, j'ai utilisé des petites pochettes pour y mettre des petites décos.

C'est tout pour aujourd'hui !

Bon week-end et @ bientôt!

Publicité
Commentaires
I
Ton album est très joli, j'ai acheté la collection Say Cheese II en prévision d'un mini sur un séjour à Disneyland.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
bravo il est superbe avec ces si<br /> <br /> jolis papiers<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
il est trop beau ton mini bravo - justement je l'utilise la actuellement aussi le kraft de kippers existe meme en format 50X35 par 10 feuilles aussi bisous
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 795
Pages
Publicité