Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
18 mai 2018

Zooparc de Beauval

Bonjour,

Nous avons eu la chance de visiter le beau Zooparc de Beauval il y a 1 an.

Le bébé panda n'était pas encore né, nous avons vu ses parents,  mais il y a plein d'animaux à voir.

Je ne vous raconte pas, je vous laisse regarder les photos que j'ai regroupées dans ce mini album, pas si mini que ça .

J'ai utilisé une collection de papiers et d'étiquettes de chez La Fée du Scrap vraiment idéale pour ce thème et des restes de mes réserves.

IMG_3646 signée blog

IMG_3540 signée blog

IMG_3542 signée blog

IMG_3544 signée blog

IMG_3547 signée blog

IMG_3554 signée blog

Je ne vous montre pas toutes les photos, il y en a trop ! Je termine avec ces pages sur les gorilles et autres cousins malicieux :

IMG_3556 signée blog

 

Si vous pouvez aller visiter ce Zoo, n'hésitez pas !

@ Bientôt !

 

Publicité
Commentaires
I
J'adore !
Répondre
C
quel chance d aller a beauval j ai vu des émissions ça m a l air génial<br /> <br /> tu en a fais un bel album<br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
je sais que ce n'est pas tres fun ,mais j'aime beaucoup les zoos! je viens de visiter celui du château de la bourbansais et nous avons passé un tres bon moment!<br /> <br /> il vaut aussi un mini mais je ne crois pas qu'il sera aussi beau que le tien!bravo j'adore ton mini<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 795
Pages
Publicité