Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
22 juin 2018

Bretagne, Ile de SEIN

Bonjour,

Je me suis inspirée du mini fait en atelier chez Manue et que vous avez vu dans mon dernier message pour faire un nouveau mini.

J'y ai mis des photos prises en Mai dernier à l'Ile de SEIN, dont certaines de Cec Texabuse .

Allez voir ses photos : https://www.facebook.com/C%C3%A8c-Texabuse-587228264682788/

IMG_3766 signée blog

IMG_3767 signée blog

IMG_3768 recadrée signée blog

 

IMG_3769 signée blog cachés

IMG_3773 signée blog cachés

IMG_3770 signée blog cachés

IMG_3774 signée blog caché

C'est tout pour aujourd'hui !, J'espère que vous avez pris un bon bol d'air.

Publicité
Commentaires
G
Simple épuré tout comme j'aime. Très beau mini pour garder de beaux souvenirs.<br /> <br /> Biz gaelle
Répondre
J
Merci Isabelle ! <br /> <br /> <br /> <br /> bizzzz
Répondre
I
Au Top !
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 802
Pages
Publicité