Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
29 novembre 2019

HELLO Winter !

Bonjour,

Comme je vous le disais dans mon post précédent, il fait frisquet. J'avais envie d'un peu de douceur et c'est chose faite avec ce mini dans les tons rose poudré, bleu, blanc et gris. J'ai utilisé 1 bloc et des enveloppes  ainsi qu'1 classeur d'embossage "sapins" et  les petits pompons blancs de chez Action, quelques tampons et dies de diverses marques, des papiers brillants blanc, rose, argenté.

Le bloc de papiers , ils sont trop beaux ! 

IMG_7669_cr

 

Voici mon mini album dans lequel il n'y a pas encore de photos (ça va devenir une habitude ? ? ) pourtant je n'aime pas ça ! 

Tout d'abord la couverture avec un tampon (Florilèges Design)  embossé en rose :

IMG_7672 S

 

 

Les pompons blancs pour souligner une pochette dans laquelle il y a une carte, au dos on peut coller une photo :

IMG_7673 S

 

 

Une autre pochette , cette fois à droite, pour le même usage : IMG_7674 S

 

Un embossage à gauche, un emplacement pour 1 photo à droite : 

IMG_7676 S

 

Une pochette à droite, un emplacement pour photo à gauche :

IMG_7677 S

Une double page pour mettre 2 photos :

IMG_7678 S

 

Une nouvelle pochette à droite et un emplacement pour photo à gauche :
IMG_7679 S

 

Un pot de douceurs d'hiver à gauche et une tête de cerf (brillante) à droite : 

IMG_7681 S

Une pochette côté gauche : 

IMG_7682 S

Une pochette  collée sur la couverture dos, côté droit : 

IMG_7683 S

 Je pense rajouter quelques embellissements quand j'aurai les photos.

C'est tout pour aujourd'hui, la prochaine fois nous seront en décembre !

@ Bientôt ! 

 

Publicité
Commentaires
C
Très sympa ce mini j aime beaucoup
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 805
Pages
Publicité