Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
23 décembre 2020

Noël avant l'heure !

Bonjour,

Je suis ravie ! J'ai gagné un bon d'achat de 15 € dans la boutique Mes Ptits ciseaux grace à mon mini album en boite que je vous ai présenté dans mon dernier message. Je vais attendre un peu pour en profiter, la boutique est en vacances pour les fêtes. 

Voici quelques cartes que je viens de terminer. Tout d'abord , 2 cartes-boites : 

IMG_5668 S BlogPuis une carte toute simple avec ces petits personnages :

IMG_5674 S BlogEt enfin, cette carte "shaker". J'ai suivi un tuto de Magalie sur le blog de Mes ptits ciseaux : 

http://mesptitsciseaux.over-blog.com/2020/12/etiquettes-facon-shaker-box-par-magalie.html

IMG_5672 S BlogIl suffit de tirer vers le haut (zut ! mon petit ruban est parti se balader avant la photo !)  et on découvre un paysage sous la neige :

IMG_5671 S BlogDe plus près, vous voyez les sequins blancs et argentés et le "fond" de la boite embossé  :

IMG_5673 S BlogC'est tout pour aujourd'hui !

@ Bientôt ! Bons préparatifs pour Noël ! 

 

 

Publicité
Commentaires
C
tres jolies tes creations , et bravo gros bisous et joyeux Noel <br /> <br /> Albatera lolo
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 805
Pages
Publicité