Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
27 février 2016

Mini de Noël

Bonjour,

Je n'avais pas pu participer à l'atelier de Janvier  chez Manue :

http://chemin-du-scrap.over-blog.com/2015/12/atelier-kippers-de-janvier.html

Je me suis largement inspirée de son mini pour faire le mien et y mettre mes photos de Noël.

DSCN9498 signé

J'ai un peu changé les décos et la disposition des photos :

DSCN9499 signé

DSCN9500 signé

Il y a juste 2 volets qui s'ouvent dans mon mini alors que Manue en avait 3.

J'ai rajouté 2 clochettes aux bouts d'une ficelle bicolore.

Je vous montrerai prochainement un autre mini que je suis allée faire chez elle en atelier le 1 er février.

@ bientôt !

Publicité
Commentaires
B
il est vraiment sympa. Bises
Répondre
C
Quel magnifique souvenir ! Très harmonieux . <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
I
Sympa comme ça aussi ! Bisous
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 795
Pages
Publicité