Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
22 juin 2017

Courez vite chez Action !

Bonjour,

Celles qui me connaissent bien savent que je suis toujours à la recherche de bonnes affaires pour le scrap comme pour tout d'ailleurs !

Ce matin ouvre à Brest le magasin (tant attendu) de l'enseigne ACTION. Je connaissais déjà pour avoir acheté quelques articles dans celui de Concarneau et ailleurs à l'occasion sur la route des vacances.

Mais ça y est il est à ma porte, enfin, presque, 5 minutes de voiture et me revoilà à la maison le sac bien rempli.

Je vous montre les articles de scrap que j'ai ramenés :

Des tampons et des tampons+dies :

DSCN1893 prix

Des chipboards, des ciseaux, des bobines de twine  :

DSCN1894 prix

 

Et, pour finir, des blocs de papiers :

DSCN1895 prix

Comme vous le voyez , les prix sont vraiment très intéressants !

Alors, vous êtes toujours devant votre écran ? Courez vite chez Action !

@ bientôt !  

Publicité
Commentaires
C
j'ai en stock des tampons en double et des boites de feutres prix action si tu habites pas trop loin et que tu en voudrais en pus ???? je suis aussi en bretagne
Répondre
G
j'adore ce magazin !!!<br /> <br /> il nous permet de mettre de la fantaisie a pas cher sur nos projets scrap<br /> <br /> amuses toi bien avec tes trouvailles<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 795
Pages
Publicité