Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
20 octobre 2017

Petites tranches de vie

Bonjour,

Un mini avec des photos d'octobre 2016 ! Hé oui,1 an déjà ! Nos petits-enfants étaient au jardin, le plus grand jouait au ballon et le plus petit ramassait des pommes sous le soleil d'automne.

DSCN7500 signé blog

J'ai utilisé des papiers à pois sur toutes les pages, dans différentes couleurs.

DSCN7501 signé blog

DSCN7502 signée blog

DSCN7503 signée blog

Bien sûr, Martin adore faire des bêtises , il a renversé toutes les pommes que j'avais ramassées, mais il les ramasse à nouveau !

DSCN7504

J'ai eu un peu de mal à charger les photos, j'espère qu'elles seront toutes bien visibles.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine !

@ Bientôt !

Publicité
Commentaires
G
moi ausssi les couleurs me plaisent beaucoup elles donnent du pep's a l'ensemble<br /> <br /> tres joli realisation<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
I
Très mignon ton mini, j'adore les couleurs. Bisous
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 795
Pages
Publicité