Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
24 octobre 2017

Merci !

Merci Gaëlle !

Je viens de recevoir une très jolie carte de la part de Gaëlle pour me remercier d'être fidèle à son blog.

DSCN5954

Une super carte avec un beau pliage et un  "Pop Up "  J'adoooore !

C'est vraiment un hasard, je lui ai posté une carte samedi pour la même raison (et à une autre personne fidèle ) .

Nos courriers se sont donc croisés, je ne sais pas si elle a reçu ma carte mais je pense qu'elle me tiendra au courant.

Avant de vous laisser, je vous dit qu'il reste 2 mois avant Noël ! Hé oui, il est temps de commencer à fabriquer quelques décos, cartes, boites, petits cadeaux ...

@ bientôt !

 

Publicité
Commentaires
G
merci de ton post et de tes compliments, je n'ai encore rien recu mais ca ne saurait tarder<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 795
Pages
Publicité