Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
20 novembre 2017

Une belle carte

Bonjour,

Aujourd'hui est un jour spécial pour moi et j'ai reçu une très belle carte de la part de Gaëlle qui suit mon blog ,je suis le sien avec attention  et vous invite à le visiter : http://scrapdemamiga.canalblog.com/   .

DSCN6266

Une superbe carte boite , je l'adore ! la voici pliée :

DSCN6267

Elle m'a gâtée pour mon anniversaire ! Merci Gaëlle !

J'espère que la photo va se mettre dans le bon sens ! j'ai quelques problèmes pour charger mes photos depuis quelques temps ! 

Bonne journée à vous et @ bientôt ! 

Publicité
Commentaires
G
contente de t'avoir fait plaisir<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 801
Pages
Publicité