Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
7 avril 2018

Licornes (2)

Bonjour,

Comme promis voici le 2 ème mini album avec les beaux papiers Licornes de chez Action :

La couverture, un format carré cette fois :

IMG_2485 signée blog

 

La tranche :IMG_2486 signée blog

Les 2 pages suivantes :

IMG_2487 signée blog

2 nouvelles pages avec des pochettes et des tags :

IMG_2490 signée blog 2 petites

La page centrale :

IMG_2493 signée blog

Les 2 pages suivantes avec des tags :

IMG_2494 signée blog 2petites

1 page avec 1 "shaker" rempli de petits ballons et d'étoiles :

IMG_2498 signée blog

Pour les dernières pages , 1 tête de licorne et une enveloppe dans laquelle j'ai glissé quelques découpes pour continuer à décorer l'album une fois que les photos seront mises :

IMG_2500 signée blog

Petit zoom sur les têtes de licorne, le shaker et les découpes : 

IMG_2496 signée blog

IMG_2499 signée blog

J'ai déposé une petite demi-perle dans l'oeil des licornes  ;) 

IMG_2501 signée blog 2petites

 

Ce mini ainsi que celui de mon post précédent est destiné à une petite fille qui vient de fêter ses 10 ans avec pour thème ....les licornes ! 

J'espère que ça va lui plaire et je suis sûre que sa maman, très bonne photographe trouvera les photos idéales pour le remplir.

@ Bientôt !

Publicité
Commentaires
G
c'est un theme tres a la mode et tu as bien reussi ton album il est ravissant<br /> <br /> gaelle
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 795
Pages
Publicité