Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
13 avril 2018

Destination : Mars !

Bonjour,

Je tourne au ralenti depuis 1 semaine, un méchant virus m'a rendue completement molle et sans appétit ( ni de manger , ni de scrapper !) , pas de forces à grand choses, pas de goût, bref, il va falloir que ça revienne rapidement.

Nous allons partir dans l'espace , destination : Mars ! avec un set de tampons très sympa. J'ai expédié mes cartes à un petit garçon fan de Thomas Pesquet et d'espace. Voici ces tampons (Aliexpress) et le bloc de papiers (NOZ) utilisés :

IMG_2035

 

Une 1ère carte en bas à gauche, et quelques tamponnages et chutes de papiers, arrivés à temps pour Pâques  :

IMG_2036 signée blog

 

Une 2 ème carte (avec enveloppe assortie)  , arrivée en retard pour son anniversaire (la fusée ne voulait pas tourner autour de la planète ! ! grrr ) :

IMG_2589 signée blog

Je crois que mes courriers lui ont fait plaisir.

@ Bientôt !

Publicité
Commentaires
C
C est adorable cette petite carte dans l espace<br /> <br /> bisous et bonne journée <br /> <br /> Albatera
Répondre
G
j'adore!!!! les couleurs et les tampons sont supers!tes cartes sont splendides !<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 797
Pages
Publicité