Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
24 février 2018

Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux ....

Bonjour,

Tout est parti d'une cage en carton achetée chez NOZ et d'un tuto vidéo de Nalc Val :

https://www.youtube.com/watch?v=bcUHjui1hSo&feature=share

J'ai tellement aimé sa cage que je me suis mise au boulot. Voici la cage "nue" :

 

IMG_1750

 

J'ai découpé d'autres "Pages" en prenant modèle sur  le gabarit, et recouvert de papiers chaque côté des pages :

IMG_1759 2 petites signé blog

Couverture : 

IMG_1782 signé blog

 

Et je vous laisse découvrir les pages sur lesquelles j'ai mis des photos d'oiseaux qui sont passés dans mon jardin :

IMG_1793 signée blog

 

Ci dessus une mésange Charbonnière et des vraies plumes (Merci Maë!). Quelques tampons de chez Action sur la page de gauche .

 

Ci-dessous à droite un Chardonneret , et à gauche un couple de  Pinsons :

 

IMG_1794 signé blog

IMG_1795 signé blog

Ci-dessus à gauche, 1 couple de Pic-vert que j'ai surpris un matin dans le jardin. Ils ne se sont pas éternisé, dommage !

Vous aurez reconnu, à droite le Rouge-gorge qui mange de bon coeur.

Un autre jour, j'ai vu ce moineau (ci-dessous) qui ramassait les poils de nos chiens ! Sur la page de droite j'ai collé une mini branche pour le rouge-gorge qui mange une petite graine.

IMG_1796 signé blog

IMG_1797 signé blog

 

Ci-dessus, à gauche une mésange bleue, à droite un étourneau sansonnet.

Hé, PSSST !!  attendez, j'ai oublié la photo de la couverture de dos ! 

IMG_1819 signé blog

Voilà, c'est tout ! J'espère que vous aurez apprécié ces beaux oiseaux.

 

@ Bientôt !

Publicité
Commentaires
1
c'est une belle idée la cage. ^^
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 795
Pages
Publicité