Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
24 août 2018

Atelier en ligne

Coucou,

L'été a été très chaud, nous avons bien profité du soleil.

Je reviens après presque 2 mois sans publication mais je ne suis pas restée inactive ! 

Lundi soir Maryline Mapi  et La Fée du Scrap  proposaient un atelier en ligne  : 

https://www.facebook.com/groups/1082422001920214/

Voici le mini album que j'ai réalisé (en différé), il me reste encore quelques petites touches de décos à mettre en place.

J'ai repris des photos de mes petits-fils en vacances à L'Ile de Sein en Mai dernier.

IMG_7722 signée blog

 

Edit du 9 septembre 2018 : J'ai rajouté un petit carré jaune avec un petit poisson bleu sur la couverture : 

IMG_8037 signée blog

IMG_7723 signée blog têtes cachées

 

IMG_7727 signé blog visages cachés

IMG_7724 signée blog têtes cachées

 

IMG_7725 signée blog têtes cachées

Je n'ai pas copié tout à fait le modèle de Marilyne, mais la structure de l'album est identique  avec 5 enveloppes.

Je n'ai pas décoré le "dos" de l'album. J'ai utilisé ce lot de cartes et enveloppes (les blanches) de chez Action :

Env IMG_7719

et quelques feuilles de ce bloc :

DSCN5157 recadré

Merci encore à Marilyne pour cet atelier ! Je pense que je referai ce genre d'album . 

J'ai plusieurs papiers  (et des restes de kits ou de packs) de chez La Fée du Scrap qui vont bien me servir !

@ Bientôt !

 

Publicité
Commentaires
I
Tres joli comme d'habitude, bisous
Répondre
J
Merci Gaëlle, je vois que tu es toujours en "pause", je reprends doucement après le tri des photos de cet été. Bizzzzz
Répondre
G
une tres belle realisation<br /> <br /> gaelle
Répondre
J
Merci beaucoup !
Répondre
B
Superbe ! vraiment très réussi !
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 801
Pages
Publicité