Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
8 septembre 2018

Souvenirs d'été

Bonjour,

Nous avons bien profité du jardin au soleil cet été avec les petits-enfants.

Avec la chaleur, Martin a passé beaucoup de temps dans la piscine, l'occasion pour moi de le "mitrailler" .

J'ai fait un mini pour regrouper les photos de ces bons moments. 

IMG_7628 signé blog

Je me suis inspirée d'un mini vu dans le magazine Passion Scrapbooking Hors Série N°17 de Juin 2018 , page 40  

et aussi d'un autre mini vu ici : http://mesideesdebricolage.over-blog.com/2016/09/mon-mini-album.html

avec la suite (tuto) ici : http://mesideesdebricolage.over-blog.com/2016/12/2-nouveaux-minis-tutos.html

J'ai bien mélangé tout ça et voici mon mini ouvert , il y a 3 parties :

IMG_7629 signé blog caché

 

La partie gauche avec 1 tag dans une pochette :

IMG_7630 signé blog caché

On ouvre à gauche sous la pochette du tag : 

IMG_7631 signé blog caché

Au milieu, page à soulever : 

IMG_7632 signée blog cachée

 

sous laquelle on découvre 3 pochettes :IMG_7633 signée blog cachée

 

Sous une des photos, j'ai collé un petit papier sur lequel est noté la date et quelques souvenirs.

 

 

A droite on ouvre pour découvrir quelques photos d'un pique-nique en soirée au Vallon du Stangalar à Brest :

IMG_7635 signée blog cachée

 

On termine avec un dépliant :

IMG_7636 signée blog cachée

 

IMG_7637 signée blog caché

 

 

IMG_7638 signée blog caché

 

 

Je ne veux pas faire trop compliqué quand l'album est destiné à des petits, pas trop de cachette, de tirette...

avec leurs petits doigts, chaque page est très fragile !

 

Il y a 15 photos en tout,  la plupart en 7.5 cm  X  5 cm  .

J'espère que ça vous a plu et, peut-être, inspiré pour vos prochains minis.

@ Bientôt ! 

 

Publicité
Commentaires
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 795
Pages
Publicité