Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
24 novembre 2018

Noël c'est dans 1 mois !

Bonjour,

Hé, oui ! Je ne voudrais pas vous mettre la pression, mais Noël va arriver très vite !

Je suis en mode "lutin" et je continue à préparer mes cartes de voeux et autres bricoles et décos.

Voici une nouvelle série de cartes avec des étoiles :

Une étoile en kraft ondulé , de l'embossage pour le fond :

NOËL IMG_9022 S Blog

NOËL IMG_9111 S Blog

NOËL IMG_9112 S Blog

NOËL IMG_9116 S Blog

2 autres sur fond noir :

NOËL IMG_9114 S Blog

NOËL IMG_9115 S Blog

Une petite dernière avec de l'embossage, du kraft ondulé, du feuillage  et des touches d'or :

NOËL IMG_9149 S Blog

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

@ Bientôt 

Publicité
Commentaires
G
une tres belle serie avec de l'embosage tres reussi!!!bravo tu as de l'avance sur moi!!!elles sont toutes différentes et ca c'est chouette!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 797
Pages
Publicité