Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
22 mars 2019

Un bol d'air pur

Bonjour,

Je vous retrouve avec ce mini album, en format carré 17 x 17 cm, avec des photos d'une balade à la basse-mer du côté de Landunvez. Vous avez vu quelques photos déjà dans ma dernière publication. J'ai utilisé quelques dies-cut de ces 2 blocs vendus  pour faire des cartes.

IMG_1742

Voici le mini. Le "ruban filet" sur la tranche vient de chez Action, le titre "Un bol d'air pur" est une étiquette d'une collection de La Fée du Scrap, les breloques- poissons en métal viennent de chez Aliexpress :

IMG_1698 S Blog

IMG_1699 S Blog

Sur la page de gauche ci-dessous, une "pochette" pour tags (die de chez Studio light /Kippers créatif).  

Voici le lien : https://www.kipperscreatif.fr/artikel_detail.php?artnr=36911

IMG_1700 S Blog

IMG_1701 S Blog

 

Comme vous pouvez le voir, le soleil était au rendez-vous :

IMG_1702 S Blog

 

 

Beaucoup de mouettes et goëlands sur la plage :

IMG_1703 S Blog

J'ai ramassé quelques coquillages :

IMG_1704 S Blog

IMG_1705 S Blog

Me voici en plein effort :

IMG_1706 S Blog

IMG_1707 S Blog

La balade est terminée, la mer remonte et il fait frisquet. Nous revenons vers la route et allons prendre un chocolat chaud,  bien à l'abri avec vue sur l'endroit d'où nous venons . 

IMG_1373

 

J'espère que vous ne vous lassez pas des photos-reportages "les pieds dans l'eau".

A l'heure où vous lirez ce post, je serai rentrée d'une journée "Grandes marées, gros coëfficients" et j'aurai ENCORE sans doute beaucoup de photos à mettre dans des minis . Vous êtes prévenus, c'est pas fini !

@ Bientôt !

Publicité
Commentaires
G
jespere que la peche a été bonne.en tout cas tu as reussi divinement ce mini<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
tres sympa cet album<br /> <br /> gros bisous et bon vendredi
Répondre
S
c'est toujours un plaisir pour moi de voir la bretagne même en photos!!!
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 795
Pages
Publicité