Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
7 avril 2019

Séjour à la montagne

Bonjour,

Non, je ne suis hélas pas partie en vacances à la montagne ! 

Je commence ce post par une précision qui a son importance :

LES PHOTOS qui ont servies dans cet album NE SONT PAS DE MOI  !  (sauf 1 , celle avec le gateau ).

Je les ai piochées sur le net. Je les ai trouvées si belles , je m'excuse par avance auprès de leurs auteurs. 

Nous avons par chez nous en Bretagne de superbes paysages, mais très rarement de la neige ! 

Nous partons donc à la montagne à travers ce mini que je partage ici pour vous montrer mes idées de mises en page avec de superbes photos :

Couverture album finie IMG_1773 S Blog

IMG_1714 S Blog

IMG_1715 S Blog

IMG_1716 S Blog

IMG_1717 S Blog

IMG_1718 S Blog

 

Se réchauffer devant un bon feu : IMG_1719 S Blog

IMG_1720 S Blog

 

La page de gauche se soulève :

IMG_1721 S Blog

IMG_1722 S Blog

Zoom sur les tags de la pochette : 

IMG_1723 S Blog

 

Page de gauche: MA photo du délicieux cheesecake de Manue   :

IMG_1724 S Blog

 

Page de droite, une page en plastique transparent embossée "tricot" :

IMG_1725_cr S Blog

 

Et voici les dernières pages :IMG_1726 S Blog

 

J'ai utilisé les papiers et les die-cut de Toga collection "Jeux d' Hiver" : 

Résultat de recherche d'images pour "scrap bloc papiers Toga hiver"

 

Si les auteurs des photos reconnaissent leurs prises de vues, et s'ils souhaitent que je supprime la photo sur mon blog, je le ferai, mais ça serait bien dommage .

@ Bientôt !

 

Publicité
Commentaires
G
effectivement ces photos sont splendides, et tres bien mises en valeur dans cet ecrin que tu as confectionné<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
L
tres sympa cet album<br /> <br /> bon j aime pas trop la neige, mais ca donne envie<br /> <br /> bisous
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 795
Pages
Publicité