Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
12 avril 2020

Balade en traineau

Bonjour, et tout d'abord je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques malgré le confinement.

Je vous retrouve pour un nouveau mini album avec de nouvelles photos de nos vacances en Finlande. Nous n'avons pas pu résister à la balade en traineau. J'ai opté (accompagnée de mon mari) pour le traineau avec le renne , mon fils et mon mari se sont laissé tenter par les chiens. La route pour aller jusqu'au village était vraiment très enneigée. Nous n'avons pas du tout l'habitude de conduire dans de telles conditions, par chez nous il neige vraiment très peu et très rarement. Mon mari nous a conduit à destination sans encombre. 

Côté scrap, j'ai repris l'idée de mon dernier post  à voir ici : 

http://atelierbricocart.canalblog.com/archives/2020/04/06/38173499.html 

sauf que mon nouvel album est plus carré. Assez de bla-bla, je vous envoie en balade dans la neige à Kuusamo, au Winter Village : 

IMG_0283 S

IMG_0284 S

Je vous épargne les explications de structure, vous avez compris comment ça se déplie.

IMG_0286 C S

 

Après la balade nous avons nourri les rennes dans l'enclos :IMG_0287 S

 

Mon mari et mon fils ont caressé les chiens dans leur chenil :IMG_0288 S

 

 

Encore des photos avec les rennes , je ne m'en lasse pas : 

IMG_0289 S

IMG_0290 S

IMG_0291 S

Photo ci dessus, en haut, une pochette dans laquelle j'ai mis des photos que vous pouvez voir ci-dessous:

IMG_0292 S

On termine par la balade en traineau au choix avec le renne ou les chiens :

IMG_0293 S

 

C'était vraiment une belle journée, un moment inoubliable !

@ Bientôt pour d'autres photos dans un autre mini album !

 

Publicité
Commentaires
M
Salut.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de présenter mon pays. Si vous commandez mon blog, vous pourrez obtenir plus d'informations sur la Finlande.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi. Matti
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 795
Pages
Publicité