Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
28 août 2020

Week-end marin (suite)

Bonjour, le mois d'Août touche à sa fin et nous allons doucement vers la rentrée et la reprise du train-train quotidien. J'espère que, malgré le virus, vous avez passé de bonnes vacances cet été et profité des belles journées pour vous balader ou bronzer sur les belles plages. Pour ma part, je suis restée en Bretagne. Il y a tant de jolis coins à découvrir , même sur une journée pique-nique ou un week-end.

Je vous avais montré les photos d'un mini album à poser : http://atelierbricocart.canalblog.com/archives/2020/03/06/38065197.html 

Je vous le montre avec , enfin, les photos d'une balade du côté du petit port de L'Auberlac'h (29N) :

IMG_3988 SLe voici déplié (cliquez sur la photo pour mieux voir) : 

IMG_3987 SJe n'ai mis que 10 photos, mais vous pouvez utiliser le verso de l'album pour en mettre 10 autres.

A bientôt ! 

 

Publicité
Commentaires
C
toujours aussi joli ces minis bravo bisous
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 796
Pages
Publicité