Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
14 septembre 2020

Mini album ESPRIT MARITIME avec TUTO !

Bonjour,

Nous avons bien profité des belles journées de cette première quinzaine de septembre pour nous balader. J'ai aussi fait du tri dans des photos que je n'avais pas utilisées dans d'autres minis et j'ai fini par "pondre" un tuto pour ce mini. Bon, je ne suis pas pro en matière de tuto et vous serez donc indulgent(e)s. Si vous utilisez mon tuto, merci de bien vouloir mettre un lien vers mon article (je le fais quand je "pique" des idées à d'autres scrappeuses). Je me suis inspirée de plusieurs minis vus sur Pinterest, j'ai pris quelques idées de l'un , de l'autre, et voilà le résultat :

IMG_4870 S

 Sur la couverture un "hublot" laisse apparaitre des poissons argentés sur papier calque (calque Artemio). Quelques oiseaux en plein festin au bord de la plage : 

IMG_4871 SLe phare D'Ar Men  au large de l'Ile de Sein : 

IMG_4872 SJ'ai utilisé le tampon de chez Scrap Plaisir qui est trop beau : 

IMG_2679J'ai eu la chance d'observer des sternes en pêche, ici le poisson est dans le bec ! J'ai utilisé un embossage "ancres" sur la page de gauche.

IMG_4873 SPour la page suivante je reprends le même calque avec les poissons d'argent. J'ai placé quelques découpes en bas au coin droit pour soulever le calque sans l'abimer. Page de droite des beaux galets :  

IMG_4874 SJe tourne le volet avec les galets vers la droite, et je soulève le calque vers la gauche : 

IMG_4875 SIl faut tourner la page avec le tamponnage bleu vers la GAUCHE pour découvrir un bel oiseau et un beau coussin déco :

IMG_4876_ScrPar contre , si l'on tourne la page avec le tamponnage bleu vers la DROITE, on découvre la page-pochette avec 1 tag (milieu du mini) :

IMG_4877 SEt voici l'autre côté du tag : 

IMG_4878 SPour terminer cette publication, je vous livre donc mon SUPER TUTO ! J'espère que j'ai été assez claire. N'hésitez pas à agrandir l'image pour pouvoir bien lire mes mesures et explications. J'attends de voir vos réalisations.

IMG_4880 SUne photo "vue du dessus" pour bien voir les différentes pages et la façon dont je les ai pliées : 

IMG_4868 S_cr

 

@ Bientôt ! 

Publicité
Commentaires
L
Comme toujours, j'adore tes photos et elles sont magnifiquement mises en page;
Répondre
G
Tres réussi et ton hublot de couverture est vraiment splendide.<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 796
Pages
Publicité