Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
5 décembre 2020

Mini album pour 1 challenge

Bonjour,

Je me suis amusée à participer à un challenge sur le groupe Facebook "Mes p'tits ciseaux" .

J'ai repris les photos-souvenirs de notre séjour en Finlande et plus particulièrement celles de notre visite au Village du Père Noël à Rovaniemi et nos balades en traineau à Kuusamo.

J'ai essayé de suivre les consignes de Magalie et de son "Moodboard" : 

MoodboardVoici mon mini : 

IMG_5452

IMG_5454

IMG_5455

IMG_5456

IMG_5457C'est tout pour aujourd'hui.

Bon week-end et @ bientôt ! 

 

Publicité
Commentaires
L
Comme toujours avec tes créations: de superbes photos très joliment mises en page!
Répondre
G
Joli challenge bien réalisé et beau souvenir. Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 796
Pages
Publicité