Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
10 décembre 2020

Une page de NOËL

Bonjour,

Encore une participation à un challenge sur le groupe Facebook Mes p'tits ciseaux.

Quelques consignes à respecter : Du rouge, 1 noeud, un titre en grandes lettres, un tampon texte et une petite étiquette( style bijoutier). 

Voici ma réalisation :

IMG_5449 S BlogJe n'ai pas résisté à mettre en avant une photo de notre balade en traineau à renne en Finlande en mars dernier.

@ Bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai remarqué ceci: "balade en traineau à renne en Finlande en mars dernier". Sensationnel. Je vis en Finlande et j'ai visité à plusieurs reprises le cercle polaire arctique, situé à proximité de la ville de Rovaniemi. Était-ce là où vous avez visité? Saviez-vous que la ville d'Oulu organisait une fois par an un concours de rennes pour tout le monde et libre de participer? Un jour je ferai mes messages à partir de ces villes que j'ai mentionnées.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, passe une belle journée. Matti
Répondre
I
Wouahh ! trop belle !
Répondre
G
Challenge réussi, tout y est.<br /> <br /> Bravo jolie page. <br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 797
Pages
Publicité