Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
16 février 2014

Cadeaux !

Hier je suis allée à un atelier S.U. chez notre démo Brigitte.

Celle-ci nous avait réservé des surprises !

Tout d'abord, à chaque place , il y avait une gourmandise joliement présentée :

P2160029

Sous chaque gourmandise, il y avait un numéro.

A la fin de l'atelier, Brigitte a effectué un tirage au sort.

Et voici ce que j'ai gagné :

P2160030

C'est la perforatrice "Bannière" qui fait partie des cadeaux à gagner pendant la SAB !

Merci Brigitte !

Je vous montrerai plus tard ce que nous avons fait au cours de cet atelier .

Surprise !!!!

 @ bientôt !

Jocelyne

Publicité
Commentaires
J
Oui, pimprenelle , Brigitte fait de belles choses et je suis super contente de l'avoir comme démo et d'avoir gagné cette perfo !<br /> <br /> Bises !
Répondre
P
OUI BRIGITTE FAIT DE BELLES CHOSES ET TOI TU AS EU DE LACHANCE DE GAGNER CETTE PERFO<br /> <br /> TU VAS POUVOIR CREER<br /> <br /> SCR@PBIZZZZZZZZZ AVOUS 2<br /> <br /> ET A CELLES QUI PASSERONT PAR ICI<br /> <br /> PIMP
Répondre
B
Ravie que cet atelier et ces surprises t'ont plu<br /> <br /> bises
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 795
Pages
Publicité