Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
30 mai 2015

Home déco

Bonjour,

On va changer un peu, pas de mini aujourd'hui !

Sur 2 soirées dans le club de scrap que je fréquente, nous avons réalisé un Home déco.

Merci à Cécile pour les ardoises et pour ses conseils dans la réalisation.

DSCN1993 signée tête cachée

J'ai choisis d'y mettre une photo de moi pour une fois , c'est rare !

Cette photo a été prise lors d'une balade en famille au Vallon du Stangalar à Brest.

Pour des raisons personnelles, je me suis "cachée" mais vous pouvez voir les différentes décos que j'ai utilisées.

Nous avons fait de l'embossage à chaud sur les arabesques .

Je vais acheter un petit chevalet pour poser mon ardoise.

@ Bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
B
très sympa. j'aime beaucoup ces couleurs
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 795
Pages
Publicité