Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
14 octobre 2016

Me revoilà !

Hé , oui, je ne suis pas très présente sur mon blog ces derniers temps, mais j'ai d'autres préoccupations !

J'ai quand même pris le temps de réaliser ce mini "en boite" .

J'ai acheté cette boite, qui contenait un jeu de cartes, dans une boutique de souvenirs , lors de mon passage rapide à l'Ile de Sein cet été.

DSCN3930 signée

 

J'avais déjà en tête d'en faire un mini pour y mettre les photos prises durant ces 2 jours.

Voici le résultat :

DSCN3932 signée

 

Juste un "accordéon" qui permet de mettre 12 photos tout de même !:

DSCN3933 signée blog

Et voilà un mini qui est bien à l'abri !

Jaime bien cette façon originale de présenter des photos.

P.S. : les photos imprimées "sur" la boite ne sont pas de moi !

@ bientôt

 

Publicité
Commentaires
G
je ne suis pas la seule a aimer les boites ! ! <br /> <br /> bravo, jolie idee et du coup tres joli presentation pour un mini tres reussi<br /> <br /> gaelle
Répondre
I
Très bel album et très bonne idée ! Bisous
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 795
Pages
Publicité