Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
15 avril 2017

Paris

 

Bonjour,

Mon petit-fils a eu la chance de se voir offrir en cadeau de Noël un séjour à Paris et à Disneyland.

Je commence par vous montrer le mini album consacré à la découverte de la Tour Eiffel. Pour les photos de Disneyland, il faudra attendre un peu !

DSCN8292 signé blog

Je me suis inspirée de ce modèle, très bien expliqué, fait avec 1 feuille de 30,5 cm x 30,5 cm pour mon mini :

http://espacecreatifvc.canalblog.com/archives/2016/07/23/34111324.html

On ouvre :

DSCN8294 signé blog

On continue à déplier :

DSCN8295 signé blog

Le voici entièrement ouvert:

DSCN8296 signé blog

Comme vous le voyez, j'ai laissé une "page" vide afin que mon petit-fils puisse donner ses impressions sur "la Grande Dame" de Paris.

J'ai bien aimé faire ce mini qui contient quand même 9 photos. Je pense que j'en referai sur d'autres thèmes.

Je vous souhaite un bon week-end de Pâques et de bonnes vacances si vous en avez !

@ bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci Gaëlle ! <br /> <br /> Bizzz
Répondre
G
tres bien realisé et original<br /> <br /> bravo j'aime beaucoup<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 795
Pages
Publicité