Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
16 avril 2017

Merci Gaëlle !

Bonjour,

Les balades sur les blogs sont (parfois) l'occasion de découvrir aussi des personnes sympathiques !

Je viens de recevoir hier un courrier de Gaëlle pour me remercier de m'être abonnée à sa newsletter.

Je vous invite à visiter son blog :

http://scrapdemamiga.canalblog.com/

Une très belle carte , un papier très fleuri, j'adoooore !  :

DSCN8971

L'intérieur , en volume, avec une belle découpe renard :

DSCN8972

Et quelques autres découpes pour l'accompagner ! Elles vont très certainement me servir.  MERCI Gaëlle !

DSCN8975

J'espère que vous avez été gâtés pour Pâques. N'abusez pas du chocolat !

@ bientôt !

Désolée, les photos ne veulent pas se mettre dans le bon sens ! Grrrr !

Publicité
Commentaires
G
contente de t'avoir fait plaisir<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
J
Merci Domi ! <br /> <br /> Joyeuses Pâques !
Répondre
D
En effet son blog est super. j'y fais un tour tous les matins car elle est très créative et ses commentaires très agréables pour commencer la journée<br /> <br /> Ton blog est aussi sympa et suis abonnée puisque je reçois message sur mon adresse mail
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 795
Pages
Publicité