Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
29 mai 2019

Mini album ILE DE SEIN

Bonjour,

Vous les avez déjà vu dans mon dernier post, mais les papiers "Un air Breton" de chez La Fée du scrap sont si beaux , je ne pouvais pas résister à les utiliser une nouvelle fois dans un mini. J'ai aussi utilisé quelques chutes de la collection "Un air Marin".  J'ai ressorti des photos prises sur plusieurs années lors de mes séjours sur l'Ile de Sein et quelques autres qui ne sont pas de moi. Pour la structure de l'album, j'ai suivi le tuto d'un atelier en ligne proposé par Barbara sur Facebook , mais je n'ai pas mis la couverture en priplak, ni l'élastique pour la fermeture :

https://www.facebook.com/groups/1082422001920214/

Voici mon mini : 

IMG_3860_cr S

IMG_3847 S

 

L'album est conçu de façon à ce que des petits volets se déplient tantôt à droite , tantôt à gauche. Voici le Phare de La Vieille au bout de la Pointe du Raz : 

IMG_3848 S

 

Sur la page de droite, les dauphins :IMG_3849 S

 

Vue aérienne sur la page de gauche :IMG_3850 S

IMG_3851 S

 

Une autre vue aérienne :IMG_3852 S

Quelques mouettes se battent sur un poisson :

IMG_3853 S

Les petits oiseaux viennent manger à l'hotel de la plage :

IMG_3854 S

Les fleurs poussent sur le quai :

IMG_3855 S

Les restes de fruits de mer ne sont pas perdus ...

IMG_3856 S

 

Le jardin de la fontaine sainte Anne sur la page de gauche: 

IMG_3857 S

 

La route du phare sur la page de droite :

IMG_3858 S

J'espère que vous avez apprécié la balade et les jolis papiers de la Fée du scrap. Vous les reverrez sans doute dans d'autres minis. 

Je vous donne le lien de la boutique La Fée du scrap : https://www.feeduscrap.fr/

@ Bientôt ! 

Publicité
Commentaires
G
encore une reussite avec cet album tres inspiré!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 795
Pages
Publicité