Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
7 juin 2019

Cap à l'ouest

Bonjour,

Encore et toujours les papiers de la collection "Un air breton" de chez La Fée du scrap  : https://www.feeduscrap.fr/pack-un-air-breton-a68989.html

J'ai utilisé aussi (encore ! ) quelques chutes de la collection "Un air marin " : https://www.feeduscrap.fr/100-fee-du-scrap/papiers/un-air-marin-c2349.html

J'ai regroupé dans ce mini des photos prises du côté du Fort de Bertheaume et de la plage de Trez Hir (Finistère nord).

Je vous laisse découvrir :

IMG_3879 S

IMG_3880 S

 

On soulève le "volet-tag" de gauche.

 

 

IMG_3881 S

 

Une position pas très confortable (je prends des risques !) pour la photo de la page précedente. 

 

Je me suis allongée sur la cale pour photographier par l'anneau rouillé :

P1110101

 

On soulève le volet de droite sur lequel j'ai mis une page avec des pochettes transparentes :
IMG_3882 S

 

Sous les pochettes transparentes, 2 autres photos et un peu de bla-bla  avec un vilain reflet (trop de soleil quand j'ai terminé l'album) sur cette page avec cette photo où je suis de dos :

IMG_3883 S

IMG_3884 S

IMG_3885 S

Sous le volet de gauche, 2 photos :

IMG_3887 S

Quand on soulève le tag, à droite sur la photo précédente,  on découvre une pochette dans laquelle il y a 2 photos sous un calque tamponné. J'ai rajouté , après réflection, 2 bandes verticales sous la photo de droite du bac à marée :

IMG_3888 S

 

3 mouettes (ou goëlands) sur les photos rondes :
IMG_3889 S

 

 

Un peu d'ombre au bord de la falaise (photo de gauche), accès à la plage  photo de droite) :

IMG_3890 S

 

Page de gauche : le Fort de Bertheaume :

IMG_3891 S

On termine en soulevant le volet de droite :

IMG_3892 S

@ Bientôt !

Publicité
Commentaires
G
de tres belles photos prises avec risques ! que tu as su mettre en valeur dans ce superbe album<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
J
Merci !<br /> <br /> Hé oui, c'est beau par chez nous et il faut savoir prendre des risques (pas trop !) pour les photos. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
S
très joli mini!!! la bretagne est tellement photogénique...en plus d'un beau travail du papier!<br /> <br /> j'adore la position de prise de vue à travers l'anneau rouillé je vois que je ne suis pas la seule " grande malade de la photo"...
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 796
Pages
Publicité