Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
21 juin 2019

Mini BREIZH atelier chez Manue

Bonjour,

Bienvenue sur mon blog en ce 1er jour d'été.

Je me suis rendue chez ma copine Manue pour un atelier mini album l'autre jour. Comme moi, elle a beaucoup de photos de bord de mer. Ce mini est top pour les mettre en valeur. Il se ferme sur le dos par une bande et de la ficelle.  Je vous laisse découvrir :

IMG_3938 S

IMG_3939 S

Vous embarquez avec moi pour l'Ile de SEIN ? Hé oui, une nouvelle fois ! 

IMG_3940 S

 

Le phare de Sein :

IMG_3941 S

Les galets, les bateaux :

IMG_3942 S

Les maisons, les mouettes :

IMG_3943 S

Les fleurs , et ... les dauphins !

Vous pourrez les voir de très près (et voir aussi les phoques) en profitant d'une sortie en Kayak avec le Centre Nautique : 

 Site web : https://www.iledeseinnautisme.com/

Page Facebook :  https://www.facebook.com/IledeSeinNautisme/

IMG_3944 S

IMG_3945 S

 

Quelques cormorans :

IMG_3946 S

 

On termine la journée par un beau coucher de soleil :

IMG_3947 S

Si vous voulez avoir des renseignements sur le matériel utilisé (pochoirs, tampons encres, etc ...) je vous donne le lien du blog de Manue :

http://chemin-du-scrap.over-blog.com/2019/05/atelier-kippers-juin-2019-la-vie-est-douce-en-bord-de-mer.html

Vous y trouverez les références des articles que vous pouvez commander auprès deManue en lui envoyant 1 mail.

Vous pouvez voir un autre mini (photos de New-york) à partir de la même structure d'album ici : 

http://ameliejoliie.canalblog.com/archives/2019/02/18/37110144.html#&ui-state=dialog

Vous êtes prêts pour les vacances d'été et le soleil. Moi , oui ! J'espère ramener plein de photos pour de futurs minis.

Bonnes vacances !

@ Bientôt !

Publicité
Commentaires
G
l'ile de sein est vraiment mise en beauté grace a ce superbe mini<br /> <br /> félicitations il est genial<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 796
Pages
Publicité