Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AtelierBricoCart
Newsletter
Archives
25 janvier 2020

Photos d'automne

Bonjour,

Oui, je sais, nous sommes en hiver mais je n'avais pas terminé ce mini avec quelques photos d'une balade en automne. C'est chose faite. Je vous propose de me suivre :

IMG_8377 S

Après la couverture orange, du vert : 

IMG_8378 S

Petit zoom sur la pochette de la page de gauche : quelques glands que l'on retrouve avec cette petite breloque

IMG_8379 S

 

De belles couleurs :

IMG_8380 S

Page de droite: une pochette pour 1 tag:

IMG_8381 S

Le tag :

IMG_8382 S

Attention, ça pique ! 

IMG_8383 S

Une belle pomme au soleil  :

IMG_8384 S

Et pour terminer, une belle rencontre avec cet écureuil :

IMG_8385 S

Voilà pour cet album avec un peu d'embossage, quelques découpes , 2 feuilles décos en bois, du ruban.

@ Bientôt !

 

Publicité
Commentaires
G
ou la la moi qui adore l'automne, ca me fait du bien ce retour en arriere!<br /> <br /> tres reussi cet album avec tous ces petits details<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
AtelierBricoCart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 795
Pages
Publicité